Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
3 mars 2011

Non non, ne vous en faites pas, je vais très

Non non, ne vous en faites pas, je vais très bien, je ne me suis pas déglingué le cerveau par une overdose de maths, je ne suis pas tombée sur la tête en danse, ni pris un sac de plâtre ou un lot de BA13 dessus. Je sais bien que noël est passé, surtout que là, je vous parle de noël 2009!

J'avais en fait commencé ce sac pour le Noël de Clo, mais je n’avais pas eu le temps de le terminer, m’étant arrêté à la broderie. Et puis une chose en entraînant une autre, je ne l’ai terminé que pour Noël 2010, et n’ai pu lui donner que la semaine dernière. Voici donc son sac à main, bien grand qu’elle puisse y loger ce qu’elle veut ; mais pas trop, que ce ne soit pas le bordel non plus ^^ Il est en simili cuir rouge, brodé de strass, coton, rubans… J’ai adoré faire ce décor, et j’ai bien l’intention de recommencer pour moi, j’ai déjà acheté tout le matériel d’ailleurs!

Sac_Clo_01

Comment ça on ne le voit pas bien là? Au moins on voit Clo, qui n'est pas peu fière ^^ C'est vrai qu'il a beaucoup de succès ce sac!

Sac_Clo_02

Sac_Clo_03

Une poche derrière pour pouvoir y ranger ses clés et donc ne pas les chercher une demie heure dans le sac :-P

Sac_Clo_05

Sac_Clo_04

Sac_Clo_06 

Voici quelques petits détails des fleurs. Je ne sais pas si vous avez remarqué le magnifique biais d'un côté de l'anse du sac. Je l'ai fait grâce à mes supers "faiseurs de biais" acheté cette été (et qui m'ont bien servis, j'en suis déjà à plus de 50mètres de biais crées depuis!).

Faiseurs_de_biais

Et je suis loin de m'arrêter là, regardez ce que j'ai reçu de ma Clo pour mon Noël... j'aime les Etats Unis! :-)

Coupons_Noel

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres sujets sous le coude, à venir bientôt donc.

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est genial, je le porte non stop. IL est pile de la bonne taille et en plus l anse est juste assez grande pour passer ma tete avec le casque de velo ,)<br /> <br /> En plus il a beaucoup de succes et les gens n en revienne pas que tu l ai fait !!!<br /> Merci encore ca vallait le coup d attendre hi hi
D
Magnifique sac, quel talent Louise,<br /> bon we, <br /> bises<br /> Delphine
S
Le sac est superbe, très jolis tissus<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
magnifique sac!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité