Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
17 décembre 2009

Je suis tata!

Bon, ok je suis un peu à la ramasse, ça fait maintenant plus de 9 mois que je le suis! Alors pourquoi vous en parler maintenant? Eh bien tout simplement parceque ça fait des jours que je n'arrête pas de penser à ma nièce, tout le temps, non-stop. Ben pourquoi? Parceque je ne l'ai pas vu depuis 4 mois et qu'on va la chercher à l'aéroport dans... 5 jours! (accessoirement y'aura ma soeur et mon beauf' aussi :-P). J'imagine Clo dans les baggages jusqu'au cou (ça fait combien 20 kilos en pound déjà? ^^), donc je pense bien que c'est pour ça qu'elle n'a pas pris le temps de passer par ici récemment... Moi par contre je n'ai aucunes excuses! XD

Voici donc de quoi me rattraper, et de quoi vous occuper un moment, parce que vous pensez bien que pendant ces vacances on n'aura pas forcément le temps de poster nos petites bidouilles... Je vous fait donc ici un message spécial Kate (ma nièce):

Serviette_Kate
Voici pour commencer, son cadeau de naissance made by me. Je n'ai pas eu la merveilleuse idée de la prendre en entier, mais c'est une serviette carré avec un triangle-capuche-brodé (mais si vous voyez ce que c'est!). Je ne sais pas si Clo veut bien afficher sa fille ici, alors j'attendrais son accord (ou non) pour mettre (ou non) des photos de la Kate-chou mimi portant sa serviette. C'était la première fois que je fesais une serviette (raaaaaah le tissu éponge ça en met partouuuuut!!) et j'ai adoré!

Tapis_Kate
Alors celui là, c'est ma plus grande fierté couturesque! Un tapis d'éveil offert pour mon arrivée chez eux cet été. Je n'ai pas compté mes heures pour le faire, mais peu importe, j'adore le résultat (et Kate-the-great aussi!).
Qui dit tapis d'éveil dit éveil, donc je vous énumère ce que fait celui-ci: deux fleurs qui font "pouêt", une avec du papier bruissant, une aimanté, une à mettre dans la poche transparente, une qui grelotte (y'a des grelot quoi, elle a pas foid ^^), et elles sont toutes scratchées sauf une (ou deux, je ne sais plus). Ensuite j'ai utilisé plein de matières: par exemple le "K", c'est un miroir, le "A" de la polaire, le "T" du simili cuir et le "E" il gratte. Autre exemple, les trois nuages sont en "soie", éponge et polaire. Et le plus: il est lavable en machine (on a pas tenté pour le "K" en miroir...).

Ensemble_Kate
Et pour finir, un petit ensemble (il manque le bandeau) réalisé sur place en vacances, d'après des patrons du site Petit Citron. La tunique est dans un tissu tout doux parfait pour la demi-saison (il fesait pas chaud), et le bloomer dans un tissu faux jean. Elle a eu du succès Kate-cacahuète lorsqu'elle l'a porté!

C'est la fin de cet article, je vous souhaite une bonne journée! Chez moi, il neige bien! A bientôt!

Talouise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Elle est bien gâtée la petite Kate !<br /> Génial le tapis d'éveil ! Tu pourrais faire un "pas-à-pas" ? J'adorerais en faire un pour ma fille, mais je ne sais pas trop comment mettre les différentes textures...
J
Grosses BIZ de BKcine pour talouise et JOYEUX NOEL à toi et ta famille. Smacksssss !!!
M
OOOoooh tu es tata !! C'est super :) !<br /> Tu l'as gâtée cette petite Kate !<br /> Mimi la broderie Grenouille !<br /> Quel boulot et que d'idées pour le tapis d'éveil ^^ !<br /> J'adore aussi le petit ensemble fleuri, ça fait très fifille :D !<br /> Passe de bonnes fêtes Lousie !
J
Alors te voilà tata depuis des mois !!! Je te souhaite de bien profiter de ta nièce et de tout ton petit monde. <br /> Dis-donc tu te débrouilles bien !<br /> Biz ma lousie préférée.<br /> BKcine
Publicité