Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
13 janvier 2010

Avant toute chose:

BONNE ANNEE 2010!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes! Pour ma part je me suis ressourcée auprès de ma famille et notamment ma nièce! :-)

Aller, une bonne résolution 2010: faire vivre ce blog, d'accord Clo? :-)

Alors on commence avec le cadeau que j'ai offert à ma petite sœur: un sac à anse réglable (bandoulière ou sac à main) en simili cuir gris (assorti à ses bottes, la claaaasse! :-) On ne fait pas attention au bazar derrière s’il vous plait, les photos ont été prises au moment de l’ouverture des cadeaux ^^

Sac_bandouli_re_02 Sac_bandouli_re_01

La fleur est en surpiqures blanches, ma soeurette ne trouve pas ça assez original, on va donc devoir réfléchir à autre chose! Des idées?
Le simili cuir c'est galère à coudre avec ma machine (j'en regrette presque l'ancienne pour ça)! Et dire que j'ai encore plein de projets avec cette matière, m'enfin il faut ce qu'il faut pour assouvir ses envies (et celles des autres)! ^^

Bonne journée à tous, à bientôt !

Talouise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais qu'est ce que je fait ici !! Je suis pas daccor !!!^^
M
faute de frappe, c'est bien MaD et non MaDa :D
M
Bonne Année à toi aussi !<br /> Et bravo pour ce Sac, du vrai travail de pro :)
Publicité