Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
29 avril 2011

Mariage

Le week-end prochain, je suis de mariage. J'avais trouvé une super petite robe, des chaussures, mais réflexion faite la robe était un peu courte... je me suis donc cousu en deux temps trois mouvements un pantacourt fleuri pour accompagner le tout. Point de grand bavardage aujourd'hui, je vous montre le résultat:

Mariage_Asmaa_01

Un petit zoom:
Mariage_Asmaa_02

Robe Promod, tissu Coupon saint pierre, biais Mercerie Reine, chaussures Besson.

A bientôt,

Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuh ! C'est super chouette ce que tu as concocté !<br /> Très original, tu as bien fait ! Tu as dû faire fureur au mariage !<br /> Bisous !<br /> <br /> (oui, oui, je sais, ça faisait 1000 ans que je n'avais pas commenté --')
C
c'est très sympa!!!!!<br /> l'ensemble est très joli!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Publicité