Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
18 septembre 2010

Peace and love

La rentrée est déjà bien loin, mais ça ne m'empêchera pas de vous montrer ma nouvelle trousse. L'ancienne étant vraiment en piteux état, j'ai fini par abdiquer, et d'en coudre une nouvelle. Je l'ai voulu en récup', j'ai alors fouillé dans mes petites chutes de tissus, parce qu'il faut bien les utiliser un jour! Je suis donc parti sur le thème des fleurs, et une chose en entrainant une autre, voici ma trousse 100% fille!

Trousse_01

Trousse_02

Comme vous le voyez, elle est XXL limite trousse de toilette. C'est que je voulais y faire rentrer ma super-machine-à-calculer-à-paillettes:

Trousse_03

A bientôt!

Talouise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <br /> hihihiiiiiiiiii<br /> et bien pratique !!<br /> bon week end<br /> bisousssssss<br /> à plus<br /> Karine
Publicité