Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
24 janvier 2010

Ma qué buena!

Aujourd'hui, place au cadeau que j'ai fait à ma maman: une robe noire chic, qui lui a donné un petit air italien au nouvel an.
Le patron vient du Burda d'octobre 2009:

Capturer

C'est le patron de la robe brittish, le n°115. J'ai supprimé les manches, et cousu l'encolure différemment. Enfin, bon voilà le résultat, dans un tissu hérité de mon arrière grand-mère :-) La doublure est dans un tissu rétro rigolo, même si elle ne se voit pas.

CIMG2336
Bon là c'est moi qui la porte, mais elle lui va aussi bien ^^.

A bientôt!

Talouise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe robe!
Publicité