Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Simili cuir, mon ami!

Ce week end, mon chéri a eu 20 ans... et je lui ai offert une pochette en "simili cuir noir, mat, non brillant, pas flashy, avec des paillettes" selon sa demande, passée il y a un petit moment déjà.
En fait j'ai très peu de mérite, parce que je n'ai fait que remplir le cahier des charges : j'avais tous les dessins, avec les mesures précises, sur un bout de papier (un exercice de physique si j'en crois le graphique, pas bieeeen!) Il m'a suffit de couper, ajouter une pochette, et coudre. Bref voici le résultat (les photos ont un rendu brillant mais promis, en vrai, il est mat!)

Pochette_lambi_01
En arrière plan un aperçu de sa graaaande collection de mangas...

Bizarrement, je me suis éclatée à la faire cette pochette, pourtant je hais coudre le simili cuir! Faut croire que quand on aime on peut supporter beaucoup de choses :-P
Aller, deux autres photos pour la route, que vous puissiez admirer la super fermeture éclair, le rabat, les deux emplacements pour stylo, et la doublure en coton noir toute simple:

Pochette_lambi_03 Pochette_lambi_02

Comme j'ai fait tout comme il voulait, forcément il a été super content. Mais personellement dans ce cadeau j'ai préféré les places pour le concert de Muse que j'avais glissé dans la pochette XD

Talouise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité