Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
6 mai 2011

By night me fait rêver!

Il y a quelques mois, j'ai craqué pour le jeu du PIF... je me suis inscrite sur le blog de By night afin d'être sa troisième piffée. En échange je vous proposais de gater trois d'entre vous, mais je n'ai reçu aucun commentaires... L'offre tient toujours donc, pour plus d'info, je vous renvoie à l'article où il faut s'inscrire : ici.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, journée ensoleillée à souhait (que j'ai passé enfermée à réviser mes partiels soit dit en passant), j'ai reçu un merveilleux colis par la poste. Pressée comme j'étais de découvrir ce qu'il pouvait bien contenir, j'ai du m'arrêter in extremis pour vous faire découvrir l'un des deux beaux paquets avant que je ne l'ouvre:
By_night_emballage


Ca vaut le détour quand même! Quand on voit que rien que l'emballage est magnifique, on ne peut qu'imaginer les belles choses qu'il peut contenir! D'ailleurs, les voici sans plus attendre:
By_night_cadeaux_pif
Un sac pliable pour les course, une mini pochette qui contenait trois échevettes DMC (et maintenant mon labello et mes "trucs de filles"), du cocolat (miam!), une superbe fleur blanche qui a trouvé sa place immédiatement sur.... chut, c'est l'objet du prochain article, et le meilleur pour la fin: un bout de tissu blanc et rouge fleuri! Mais non, je rigole (ah ah ah)! Déplié c'est bien mieux, et ça donne ça:

By_night_d_bardeur

Raaaaaaah j'adore ce débardeur! Et tu sais quoi? Eh ben ma chtiote de soeur est ultra jalouse, mais même que comme je suis trop chouette, je lui preterais tiens, donc tu vois tu as fait deux heureuses (au moins, parce que ma mère et mes autres soeurs l'ont pas encore vu ^^)!

Tu peux pas imaginer à quel point tu as vu juste, et je pèse mes mots (tu le comprendras d'autant plus au prochain article que je posterais...)!! Merci, merci, merci, merci!

Les filles qui me lisez, allez donc (re)découvrir le blog de By night, il en vaut le détour!!

Sur ce je vous laisse, je retourne à mes maths et autres réjouissances...
A très bientôt!
Bises
Louise

Une dernière pour lui redire merci:

By_night_loulou_contente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la il te va complètement bien! je suis ravie!!! ravie aussi que ça te plaise autant! vraiment. Mais bon, comme je te l'ai dit, des fleurs et de la couleurs, ce n'est que du bonheur pour moi comme inspiration ;-)<br /> quant à la petite broche, je suis curieusement curieuse de voir sur quoi elle a atterri... vivement ton prochain post! joli we et gros bisous
Publicité