Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
23 juillet 2010

PIF... PAF, POUF!

Depuis le temps que je vois ce jeu sur les blogs... j'ai craqué en m'inscrivant chez By Night ! Je me suis ainsi lancée dans l'aventure du PIF (Pay It Forward)!

Voici donc les règles:

1) Toute personne possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main, dans les 365 jours prochains.

3) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse à trois personnes sur votre blog.

Il me semble me souvenir que lorsqu'on s'inscrit sur un premier PIF, on peut s'inscrire sur deux autres PIF, pour recevoir au total trois cadeaux, puisqu'on en confectionne nous même trois. Je me trompe?

Voilà, si vous êtes tentée, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

A bientôt,
Talouise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben de même :D En sachant que j'atteeeends toujours moi hein :D :D <br /> Nan mais je sais bien que t OVERBOOKée mais bon .. :D Pour une voisine HYPER - GENIALISSIME - EXTRA - WoooooooNDERFUL :D ?!!<br /> <br /> Nan mais sans dec', tu peeeetes LOUUULOUUU :D
J
J'ai pas de blog mais je veux bien recevoir un cadeau fait main dans les 365 jours prochains ;P !
Publicité