Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Projets à GoGo qui Vous rendent GaGa
Publicité
Newsletter
17 janvier 2011

Mon chéri c'est le meilleur!

On se le dit toutes, mais moi il l'est vraiment! :-P

Souvenez vous il y a un an, pour mes 20 ans, il m'offrait ce super coffre sur mesure:
Coffre_Lambi

Et voilà qu'il récidive! J'avais besoin d'un meuble de rangement pour mon petit chez moi, et juste pour me faire plaisir il me l'a fait et en beauté! Aller, quelques photos valent mieux qu'un long discours...

Le plus beau au travail.
Photo0070

L'emplacement du meuble, destiné à condamner une porte (il y avait une étagère faite par mon papa, qui a été réutilisée pour faire le dessus du meuble).
Photo0072

Et voici la bête. Il est parti des planches (découpées aux mesures souhaitées) et il a tout monté. Il a réfléchi tout le projet en fait, de A à Z!
Photo0073

Les deux colonnes exérieures sont modulables, j'ai quatre planches que je peux mettre aux hauteurs que je veux (c'est le principe des meubles IK**). Quant à celle du milieu, les étagères sont fixes, mais je pourrais changer la hauteur de temps en temps par un système de clous.

Photo0076
Tadaaaam!

Je suis tellement fière de mon homme! Alala c'est vraiment le plus fort!

***********************

A part ça, j'espère que vos fêtes de fin d'année furent bonnes!

Regardez un peu ce que j'ai reçu de la part d'Agnès et Claire pour Noel :
Biscornu
Franchement, c'est adorable de votre part, cela m'a beaucoup surprise et touchée!
Merci beaucoup!

BONNE ANNEE A TOUS!

Plein de bonnes choses à vous pour 2011!

A bientôt,
Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> et bien, j'avoue, c'est du bon "cravail"<br /> hihihi<br /> bravoooooooooo !!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss<br /> @ plus<br /> Karine
Publicité